7
Novembre
Article La Montagne à propos du Cross
Par Alice CHARBONNIER • Publié le 07/11/2020
Par Alice CHARBONNIER • Publié le 07/11/2020
Chacun, à sa façon, a apporté sa contribution.
Les organisateurs, les parents d’élèves, les enfants : chacun a apporté sa contribution pour que le cross des écoles de Saint-Sandoux se déroule dans un esprit de solidarité.
Cette année, le cross de l'école, qui marque le début des vacances de la Toussaint, a pris des allures de manifestation participative, dans le parc du château de Saint-Sandoux, mis à disposition par les propriétaires.
L'association des parents d'élèves a offert l'eau et les bracelets colorés comptabilisant les tours effectués, des parents ont contacté une enseigne de gâteaux qui a offert le goûter et une famille a offert les médailles.
Quatre courses ont eu lieu, se déroulant sur des temps définis à l'avance selon l'âge des enfants.
Durant l'épreuve, à chaque tour, chaque coureur recevait un bracelet. Le total des bracelets donnait le classement de l'équipe. Chaque enfant a ainsi couru pour son groupe et non à titre individuel.
(Merci à Mme Corinne Durand pour son article.)
Les organisateurs, les parents d’élèves, les enfants : chacun a apporté sa contribution pour que le cross des écoles de Saint-Sandoux se déroule dans un esprit de solidarité.
Cette année, le cross de l'école, qui marque le début des vacances de la Toussaint, a pris des allures de manifestation participative, dans le parc du château de Saint-Sandoux, mis à disposition par les propriétaires.
L'association des parents d'élèves a offert l'eau et les bracelets colorés comptabilisant les tours effectués, des parents ont contacté une enseigne de gâteaux qui a offert le goûter et une famille a offert les médailles.
Quatre courses ont eu lieu, se déroulant sur des temps définis à l'avance selon l'âge des enfants.
Durant l'épreuve, à chaque tour, chaque coureur recevait un bracelet. Le total des bracelets donnait le classement de l'équipe. Chaque enfant a ainsi couru pour son groupe et non à titre individuel.
(Merci à Mme Corinne Durand pour son article.)
Aucun commentaire